« La Robic » à Bonsecours : l’AC Sotteville remporte une coupe et le Grimpeur !

Belle journée vélo pour l’AC Sotteville lors de « La Robic » au départ de Bonsecours dimanche matin 15 octobre 2017 pour clôturer la saison routière, où une douzaine de coureurs du club étaient au départ des 2 parcours fléchés proposés et remportent une coupe par équipe ; à l’issue de la randonnée, était disputé un Meilleur Grimpeur en haut de la côte de Bonsecours et c’est 2 coureurs Sottevillais, Grégoire N’GUYEN  VAN TU suivi de très prêt par Pierre SALVE qui passent le sommet en tête et remportent le trophée mis en jeu. Bravo et félicitations à tous !
Auto Cycle Sottevillais

Photo souvenir de l’équipe ACS qui a remporté une coupe par équipe à l’arrivée de « La Robic » 2017 avec de gauche à droite : Alexandre CARPENTIER, Jean-Claude CRAYEUSKY, Jonathan BONAY, Hubert DEPERROIS, Thierry LECOURT, Benjamin LECOURT, Grégoire N’GUYEN VAN TU, Pierre SALVE, Kévin GRINDEL.

Auto Cycle Sottevillais

Grégoire N’GUYEN VAN TU passe le sommet de la côte de Bonsecours en tête au coude à coude devant son équipier Pierre SALVE et remportent le Trophée du Meilleur Grimpeur.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :