Coupe et Gerbe pour Emerick LEGOY 1er de Catégorie à St Pierre Bénouville (02/09/18).

Ce dimanche avait lieu la dernière manche du Challenge des Trois Rivières à St Pierre Bénouville. Nos coureurs ont obtenu de bons résultats malgré la perte du maillot en 3e catégorie.
En 5e catégorie, Gérard GODEFROY réalise une course à l’attaque où il se retrouve en contre pour finir 3eJean-Claude CRAYEUSKY est 25e.
En 4e catégorie, Romain HEURTEL était toujours à l’avant est prend finalement la 14e place.
En 3e catégorie, Jonathan BONAY prenait le départ en leader du challenge. Malheureusement il se retrouve piégé dans un deuxième groupe à cause d’une bordure avec Vincent VITTECOQ et Eric BOURSY. Adrien PIGNE et Mickael DOS SANTOS se retrouvent à l’avant et termine 13 et 14e.
Au classement du Challenge, Jonathan perd son maillot pour un petit point. Vincent est 3e du Challenge.
En 1 et 2e catégorie, Philippe LOZET, Martin DAS et Emerick LEGOY étaient au départ. Sur une course où tous les favoris se marquaient de près, il était difficile de sortir. Philippe aura pris une petite avance à mie-course avec un petit groupe mais rapidement repris. C’est à ce moment qu’Emerick est sorti avec deux autres coureurs pendant 2 tours avant d’être repris à 2 tours de la fin. Au sprint Emerick fini 4e et premier de sa catégorie pour un boyau d’avance . Philippe LOZET est 12e et Martin 22e. Félicitations Emerick et bravo à tous pour ces bons résultats !

Auto Cycle Sottevillais

Belle Victoire de notre Coureur Emerick LEGOY qui remporte la Coupe et Gerbe du Premier des 2ème Catégories à St Pierre Bénouville dimanche 2 septembre : Félicitations Emerick !

Auto Cycle Sottevillais

Très bonne course de Gérard GODEFROY dans la bonne échappée qui se classe 3ème à St Pierre Bénouville.

Auto Cycle Sottevillais

Deux Coureurs Sottevillais sur le podium du classement général du Challenge des Trois Rivières en 3ème catégorie : Jonathan BONAY 2ème et Vincent VITTECOQ 3ème.

Auto Cycle Sottevillais

Une grande et belle équipe ACS au départ de St Pierre Bénouville dimanche 2 septembre 2018 avec Kévin, Gérard, Emerick, Jonathan, Jean-Claude, Philippe, Eric, Martin, Adrien, Vincent, Mickaël, Romain, Gérard où il faut ajouter toutes nos supportrices du jour ainsi que nos photographes Constance et Maryline : merci à toutes et tous !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :