Ecole de Vélo (04/04/20) : défit Home-Trainer réussit pour Martin et Jules.

Pendant le confinement, nos Jeunes Cyclistes ne manquent d’idées pour continuer leur sport et rester motivés. Ainsi, Martin LEFEBVRE (Junior) et Jules QUATREMARES (Minime) se sont lancés un défit original chacun dans sa maison pour effectuer dans la journée 100 km sur Home-Trainer. Un défit parfaitement réussit pour Martin et Jules qui ont réalisé les 100 km sur leur Home-Trainer en moins de 3h (non compris les temps de poses indispensables pour bien s’hydrater ou se ravitailler) ; ils seront certainement fin prêt pour sortir du confinement en bonne condition physique.

Félicitations et bravo à nos Jeunes pour cette initiative sportive pendant cette période difficile de lutte contre le virus en restant à la maison.

Auto Cycle Sottevillais

Pour sa 3ème année au club, Martin LEFEBVRE en pleine progression, a franchit un cap physique important et profite activement du confinement pour préparer au mieux le retour à la normale : 100 km parcouru en moins de 3h sur Home-Trainer (temps de poses non compris).

Auto Cycle Sottevillais

Sur son balcon, Jules QUATREMARES (4ème année en Ecole de Cyclisme ACS et vainqueur du cyclo-cross de Pacy/Eure en janvier), maintient une activité physique importante pour rester en forme ; 100 km parcouru sur Home-Trainer.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :