Actualités Ecole de Vélo (06/04/20) : des Enfants actifs malgré le confinement.

Privée de vélo depuis Septembre dernier suite à une douleur persistante au genoux, notre féminine Inaya DOUALLE-BOSQUAIN (Benjamine), reprend le vélo progressivement pendant le confinement et sera apte à reprendre les entraînements de l’Ecole de Cyclisme dès le retour à la normale. Une très bonne nouvelle dans cette période difficile !

Auto Cycle Sottevillais

Depuis quelques jours, Inaya DOUALLE-BOSQUAIN reprend progressivement son activité cycliste pendant le confinement : une très grande satisfaction pour Inaya et l’ACS !

Pour sa 4ème année en Ecole de Cyclisme et 25 courses effectuées en 2019, Antoine MERCIER (Cadet 2) est parfaitement aguerri aux compétitions les plus difficiles et reste très actif pendant son confinement avec du Home-Trainer chaque jour (1 à 2h par jour) et des séances de musculation. Objectif : rester en forme pour une bonne reprise dès que possible.

Auto Cycle Sottevillais

Séance quotidienne de Home-Trainer pour Antoine MERCIER sur sa terrasse : une motivation exemplaire importante pour la suite de la saison après la crise sanitaire.

Pendant le confinement, Esteban FRARESSO-ROUSSEL (Minime 1) ne pouvait pas se passer de pédaler pour rester en forme et préparer la reprise. C’est pourquoi le club lui a prêté un Home-Trainer pour combler ce manque et hop ! Esteban très actif dans son jardin, effectue 45 minutes tous les 2 jours en alternance avec des séances de Musculation ; un très bon moyen pour rester en forme pendant ce confinement en attendant patiemment le retour à la normale.

Auto Cycle Sottevillais

Sur un Home-Trainer du club, Esteban FRARESSO-ROUSSEL effectue 45 mn de vélo tous les 2 jours en alternance avec des séances de musculation.

Pensez à bien vous hydrater avant, pendant et après chaque séance de Home-Trainer !
Félicitations à tous les Enfants de l’Ecole de Cyclisme ACS, sportifs exemplaires malgré un confinement long et difficile. Courage et patience !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :