Présentation Coureurs Equipe Première ACS 2021 : n°1 avec Antoine et Anthony.

Malgré la crise sanitaire, nos coureurs cyclistes préparent leur saison routière et se tiennent prêt à reprendre les compétitions dès que cela sera possible. Nous allons vous présenter les coureurs FFC qui composent notre « Equipe Première » (FFC 3ème catégorie, Dép.Open et Juniors) et qui vont représentés l’AC Sotteville durant la saison 2021 en s’entraînant en ce moment même pour faire les meilleurs résultats possibles ! Ce premier article vous présente Antoine MERCIER (17 ans) et Anthony ISABELLE (35 ans).

Auto Cycle Sottevillais

ANTOINE MERCIER : Junior 1ère année Dép.2 – Né le 04/07/04, 17 ans – 76kg – Pratique le vélo depuis les rangs Minimes dans l’Ecole de Cyclisme du club.

Palmarès Antoine : en 2020, médaille de BRONZE aux Départementaux cyclo-cross « Cadets FFC » à St Aubin Les Elbeuf ; 2ème sur route à Trun le 11/10/20 ; en 2018 Champion de Seine-Maritime Minime Ufolep à St Vaast Du Val.

Quel est ton objectif de la saison ? « Mon objectif est de prendre du plaisir, essayer d’aider l’équipe et réaliser de belles places »

Auto Cycle Sottevillais

ANTHONY ISABELLE – Dép 2 Open – Né le 10/05/1986, 35 ans – 72kg – Pratique le vélo depuis 20 ans

Palmarès Anthony : en 2020, 22ème Dép.1 à Bémécourt et 41ème à Trun.

Quel est ton objectif durant cette saison ? « Mon objectif est de décrocher une victoire en vélo sur route et de réaliser un top 30 sur le Grand Raid de la Réunion (course à pied) en octobre prochain. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :