Ecole de Vélo à Barentin : bons résultats des Enfants Sottevillais (2ème, 5ème, 9ème, 14ème, 3ème fille, 16ème, 20ème) :

Le dimanche 11 Juillet 2021 à Barentin, en attente de l’arrivée de la course Elites « Les Boucles de L’Austreberthe » (26ème édition), où 120 Coursiers de haut niveau (1ère et 2ème Catégories FFC) étaient engagés, des courses cyclistes sur route pour les enfants étaient organisées sur un circuit de 1 km à faire plusieurs fois en fonction des catégories d’âges.

Dans la course des Minimes, Jules QUATREMARES réalise une bonne performance en se classant 2ème juste derrière le Champion de Normandie ; Inaya DOUALLE- BOSQUAIN se classe 3ème Fille.

Dans la courses des Benjamins, Mathis MERCIER se classe 9ème, Lucas BLOT 16ème, Gabin GUEROULT 20ème.

Dans la course des Pupilles, Timoteî PASCAL se classe 5ème et Lucas BEAUNE 14ème.

A noter que tous les Enfants ont été récompensés par une médaille : bravos et merci aux Organisateurs

Auto Cycle Sottevillais
Jules QUATREMARES sur le podium : 3ème à Barentin.
Auto Cycle Sottevillais
Timoteï PASCAL 5ème des Pupilles à Barentin le 11 Juillet 2021.
Auto Cycle Sottevillais
Podium des Benjamins ACS.
Auto Cycle Sottevillais
Mathis MERCIER et Lucas BLOT ont reçu un bidon du Vainqueur de la course Elite.
Auto Cycle Sottevillais
Lucas BEAUNE sur la ligne de départ à Barentin.
Auto Cycle Sottevillais
Auto Cycle Sottevillais
Inaya DOUALLE-BOSQUAIN à Barentin.
Auto Cycle Sottevillais
Gabin GUEROULT à Barentin.
Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :