Saison Routière 2022 : nouveau Vélo ACS pour Lucas BLOT (13 ans) :

Via son Ecole de Cyclisme, l’AC Sotteville fournit une aide matériel à ses Jeunes Cyclistes les plus motivés pour effectuer la nouvelle saison Routière 2022. Ainsi, lors de la reprise des entraînements routiers du mercredi 19 Janvier, un Minime du club issu de notre Ecole de Cyclisme (3ème année), Lucas BLOT (Sottevillais de 13 ans), a reçu un nouveau vélo de course prêté par le club pour les entraînements et compétitions routières.

Auto Cycle Sottevillais
Entouré de ses Entraîneurs et Président Club, Lucas BLOT a reçu son nouveau vélo de course pour sa nouvelle saison routière 2022.

En 2021, Lucas BLOT a participé à plusieurs compétitions sur route avec notre Ecole de Cyclisme et s’est notamment classé 7ème à Ste Austreberthe, 8ème au Neubourg, 16ème à Barentin ; avec ce nouveau vélo du club, il pourra parfaitement continuer sa progression lors des entraînements club encadrés chaque mercredi et samedi.

D’autres enfants du club ont aussi bénéficié des vélos du club et pu découvrir ainsi la pratique du Cyclo-Cross cet hiver avec de très bons résultats obtenus en compétitions.

Un grand Merci à tous nos Fidèles Partenaires sans qui cette aide matériel ne serait possible.

Auto Cycle Sottevillais

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :