Samuel PRIEUR 3ème au Neubourg (FFC du 27/02/22) :

C’était la reprise des compétitions FFC sur route ce dimanche 27 Février au Neubourg sur un circuit de 8km à faire plusieurs fois selon les catégories où 16 Coureurs de l’AC Sotteville étaient engagés :

Dans la course des D1/D2, Samuel PRIEUR réalise une très bonne performance en se classant 3ème de l’épreuve après avoir intégré la bonne échappée. Toutes nos Félicitations Samuel pour ce premier Podium 2022 ! Dans cette course, Joa GUBRI, Martin LEFEBVRE, Aélig BARRE, Yohann CHEVALLIER, Pierre SALVE, Grégoire N’GUYEN VAN TU se classent dans le peloton (Sylvain DUPUIS non partant suite problème mécanique vélo).

Dans la course des D3/D4, bonne performance de notre Junior Féminine Maxine ROSSIGNOL qui se classe 3ème Fille à l’issue des 60 km de course ; dans cette course, Sébastien PION, Eric BOURSY, Jean-François HEUREUX, Steve YUNG et Julien LACAILLE se classent dans le peloton.

Dans la course des 3ème catégorie, Nathan BLANPAIN se classe 46ème ; Alexis LANGLOIS pris dans une chute sans gravité, abandonne.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :