Agenda Cylo ACS : Samedi 16 Avril sortie longue distance en direction de Honfleur(160 km).

Comme précisé au dernier compte rendu de réunion club, ce samedi 16 avril 2022, nous organisons une nouvelle sortie longue distance avec Voiture suiveuse et roues de dépannage (Merci à Bernard Foy).

Après le 140 km bien réussi en direction de la forêt d’Eawy, voici le 160 en direction de Honfleur. C’est un parcours inédit en 3 secteurs (ce qui offre la possibilité pour ceux qui le souhaitent de racourcir) !

Après un passage dans la forêt de Montfort, depuis Appeville-Annebault, nous reprendrons les derniers 50 km de la “Levallois Honfleur”. Les nostalgiques de cette rando devraient apprécier ! De leur côté, Johan et Thomas devraient reconnaitre des passages sur leurs parcours favoris.

Le retour se fera par des petites routes entre Honfleur et Toutainville pour rejoindre la vallée de la Risle et un retour par Bourgtheroulde. Ce parcours se décompose en 3 boucles :

    – Une première de 75 km en allant jusqu’à Montfort – Une seconde de 110 km en allant jusqu’à Toutainville – Et la troisième de 160 km en allant jusqu’à Honfleur. Pas de difficulté particulière. Quelques bosses, mais parcours plutôt roulant.

Suivant votre forme du moment ou votre disponibilité, ces 3 boucles sont possibles. Il suffit de communiquer entre vous pour inciter les adhérents ACS à participer et constituer des groupes.

Rendez-vous au parc expo à 8h00 ce samedi 16 avril : venez nombreux !

Attention aux habitués des départs par Oissel et les Roches, nous n’y passerons pas, mais par le chemin forestier, Les Essarts, Grand Couronne, Moulineaux, Maison Brulée…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :